Songes d’une nuit d’été – Appel à projets

(…) Tels sont les artifices d’une imagination vigoureuse : pour peu qu’elle conçoive une joie, elle suppose un messager qui l’apporte. La nuit, avec l’imagination de la peur, comme on prend aisément un buisson pour un ours !

SONGES D’UNE NUIT D’ÉTÉ

Événement – 21 juin 2014

Appel à projets

 

Après PANDORE(S), e-soirée théâtrale organisée le 08 mars dernier en l’honneur de la journée de la femme, GOSH Cie fêtera la venue de l’été et vous invite le 21 juin 2014 à participer à la création d’un événement collaboratif et multiformes sur le thème des Songes des nuits d’été…

La nuit, on prend un buisson pour un ours, mais aussi on fête, on rêve, on chante, on créé, on célèbre.

Le 23 avril, on fêtait les 450 ans de la naissance du plus grand des dramaturges britanniques. Avec le Songe d’une nuit d’été écrit en 1594-1595, W. Shakespeare présente une œuvre aux frontières du réel, du fantasme et du songe dans laquelle fées, ânes et amoureux transi dansent et s’affrontent. C’est une ode à l’amour, au jeu et à l’illusion théâtrale.

GOSH Cie propose un nouvel événement autour des « Songes des nuits d’été » Elle propose à des artistes de raconter et se raconter autour de ce thème énigmatique des songes, des rêveries et de l’illusion. Cette soirée se veut une exploration dans leurs univers artistiques, dans leurs mondes et désirs. Et de ceux du public. A l’heure où cette Europe se montre en morosité, proposons des rêveries collectives!

Vous avez un projet, un texte, une expo, un film, une envie ou une idée à mettre au pluriel,
soumettez-nous vos propositions  avant le mercredi 21 mai au plus tard.

 

Renseignements et conditions : contact@gosh-cie.com